Accueil > Actualités > Mobilisation pour la manifestation du samedi 27 janvier

Mobilisation pour la manifestation du samedi 27 janvier

Chères toutes et tous,

La manifestation pour l’égalité des droits, le mariage, l’adoption, la PMA et la filiation pour tous les couples aura lieu le Dimanche 27 janvier à Paris. Nous entrons donc dans la dernière ligne droite.

ALGO est partie prenante à cette manifestation. Nous vous proposons de nous retrouver pour défiler ensemble dans le cortège au niveau de l’emplacement qui nous a été attribué par l’Inter-LGBT, organisatrice de l’évènement avec le Comité "Agissons pour l’Egalité".

Rendez-vous est donc donné à nos adhérent(e)s le Dimanche 27 janvier à partir de 13 heures, devant le 98 Boulevard Arago (Métro : Denfert-Rochereau). Casquettes et badges vous seront distribués à cette occasion pour plus de visibilité.

Il est évidemment particulièrement important que la mobilisation soit la plus forte possible. Nous comptons sur votre présence au cours de cette journée afin qu’elle puisse avoir un retentissement fort afin de faire passer notre message : "Pour l’égalité maintenant, contre les discriminations tout le temps !".

Nombreux sont celles et ceux qui résident à l’étranger. Aussi n’hésitez pas à relayer cette information auprès de votre famille, de vos amis, de vos connaissances, de vos collègues,... afin qu’ils nous rejoignent en manifestant le 27 janvier et montrent ainsi que cette question est soutenue par le maximum de gens, bien au-delà des personnes homosexuelles. En permettant l’égalité des droits, c’est toute la société qui progresse.

Mobilisons-nous !

Amicalement

Toute l’équipe d’ALGO