Accueil > Actualités > ALGO participe à la Marche des Fiertés LGBT

ALGO participe à la Marche des Fiertés LGBT

Accompagnez l’association ALGO lors de la Marche des Fiertés LGBT samedi 24 juin à partir de 13h45 !

JPEG - 42.5 ko

Samedi 24 juin se tiendra la 40ème Marches des Fiertés LGBT de Paris. L’association ALGO participera à cette marche pour l’égalité, événement à la fois festif et revendicatif.

Rejoignez-nous et et manifestez ainsi votre engagement pour l’égalité des droits ! En marchant aux côtés d’ALGO, vous montrerez aussi votre soutient au travail de l’association, qui milite pour une meilleure prise en compte des problématiques LGBT par le Ministère de l’Europe et des Affaires Étrangères.

Le point de rendez-vous d’ALGO est fixé rue Royale entre la place de la Madeleine et la rue du faubourg Saint Honoré, repère 57 (marquage au sol, entre les ambassades pour l’égalité, et l’ambassade de Grande Bretagne) , entre 13h45 et 14h. A samedi !

JPEG - 234.7 ko